Pan European suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontre entre deux forums.

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre deux forums. Empty Rencontre entre deux forums.

Message  pan european Lun 25 Juin - 20:50

Dimanche 24/06, les forums Belge et Français de la Pan European organisaient une rencontre à Guise, en France.

Le modérateur, pour l’Amicale Pan European (APE) et moi-même pour les Panlovers avions préparés la sortie. La date avait été arrêté en mars, pour juin, il devait théoriquement faire chaud… Embarassed

Pour le forum Belges, j’avais donnée RDV à Cambrai, place Aristide Briand à 10 h. Avec un Paniste de mon coin, nous sommes partis de chez moi vers 8h15, et sommes arrivés à Cambrai vers 9h30 (133Km). La pluie avait fit son apparition à mi-parcours. Elle ne nous quittera plus de la journée. Sur place, des amis étaient déjà là et 10 minutes après notre arrivée, le groupe venant de Belgique arriva, puis un quart d’heure plus tard, le groupe venant de Ronchin.

Après s’être réchauffé dans un café, le rassemblement fût sonné sur la place. Petit briefing pour donner les règles de circulation, puis nous partons pour une balade d’une cinquantaine de Km. Nous arriverons à Guise peu avant midi. Nous discutons un peu sur le parking (Il ne pleuvait plus Exclamation ) puis, au bout d'une dizaine de minutes, allons-nous mettre à l’abri car elle était revenu. Quelques minutes plus tard, le groupe APE arrivera. Ils étaient partis de région parisienne. Avec eux, un groupe des 2 forums venant de Reims, les avait rejoins, ainsi qu’un groupe de Panlovers venant d’Amiens.

Nous nous restaurerons au resto du Familistère (Bien et pas chère) puis visiterons ce dernier. C’est très intéressant. Vers les 17h, beaucoup se regrouperont à la buvette pour un dernier café avant de repartir. Pour ma part, nous repartirons dans l’Oise à 3 motos. Je serais à la maison vers 19h10.

Au total, nous serons 57 personnes. C’était une première pour les 2 forums. Mis à part le temps pourris, ce fût une très bonne journée.

PHOTO.

Le site du Familistère
pan european
pan european
Admin

Messages : 1042
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France

http://honda.pan.euro.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux forums. Empty Re: Rencontre entre deux forums.

Message  Bluebird Mar 26 Juin - 16:38

Merci Christian de nous avoir fait partager cette première rencontre.
Jolies photo d'un coin intéressant.
Bluebird
Bluebird
Admin

Messages : 1050
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Vallorbe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum