Pan European suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

à vendre superbe Pan european 1100

2 participants

Aller en bas

à vendre  superbe Pan european 1100 Empty à vendre superbe Pan european 1100

Message  Biglotron Sam 26 Mar - 17:44

Bonjour à tous,
Je souhaite vendre ma Pan European 1100
C'est un modèle 1999 1ère mise en circulation le 27.04.1999, elle totalise actuellement 109140 km ayant toujours dormi au garage elle est en parfait état et très soignée
équipée de deux valises et d'un grand top case Honda, la selle à été remise à neuf chez sellerie Briant à Chambéry en mai 2015, les deux pneus ont été changés en mars 2015 et depuis parcouru moins de 500 km.n'ayant pas réussi à faire paraître des images sur notre forum, je l'ai fait paraître sur ANIBIS ou on peut la voir actuellement sur plusieurs photos.
Prix de vente 1600 Sfr elle est visible et peut être essayée à mon adresse en Suisse, région Morges.
biglotron

lien vers mon annonce Anibis
 
http://www.anibis.ch/fr/moto-,-v%C3%A9lo-motos-touring--1613/a-vendre-tr%C3%A8s-belle-pan-european-1100--14400900.aspx?sf=dpo&so=d&fcid=11
Biglotron
Biglotron

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 76
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

à vendre  superbe Pan european 1100 Empty Re: à vendre superbe Pan european 1100

Message  Bluebird Sam 26 Mar - 21:57

Bonne vente à toi et au plaisir de te revoir.
Bluebird
Bluebird
Admin

Messages : 1050
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Vallorbe

Revenir en haut Aller en bas

à vendre  superbe Pan european 1100 Empty Ma Pan European 1100 est vendue

Message  Biglotron Lun 28 Mar - 20:36

Elle est vendue, le nouveau propriétaire connaissait bien la Pan son oncle en avait une, il à vraiment fait une bonne affaire, je lui ai donné les références du forum et j'espère qu'il va s'inscrire.
Pour ma part j'arrive gentiment à 70 balais et je la trouvait un peu lourde, je vais certainement trouver une nouvelle machine ( Honda bien sûr ) mais avec un peu moins de poids.
bonne salutations à tous.
Biglotron
Biglotron

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 76
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

à vendre  superbe Pan european 1100 Empty Re: à vendre superbe Pan european 1100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum