Pan European suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Retour sur pare brise MRA Vario

2 participants

Aller en bas

Retour sur pare brise MRA Vario Empty Retour sur pare brise MRA Vario

Message  coolbreizh Dim 22 Jan - 9:50

un petit retour d’expérience sur l'achat et l'utilisation d'une bulle MRA Vario modèle incolore .
Montage sur ST1100 , utilisateur 1,77m , selle origine .
Acheté en Allemagne chez  bikers-top-brands par l'intermédiaire de la bay .
au montage de la bulle  les deux vis de fixation basse ne tombe pas en face des trous , décalage de quelques millimètres , envoi de mail au vendeur avec photos à l’appuie pas d'échange possible on me dit que ce sont mes écrous caoutchouc  qui ne sont pas bon , j'ai acheté d'autres écrous , mais toujours le même problème , je mail à nouveau et là on me dit que renseignement pris chez le fabricant il faut mettre une bande de mousse entre le pare brise et le carénage , quand je leur demande d'envoyer une mousse pas de réponse , quand je demande l'épaisseur de la mousse toujours pas de réponse et depuis silence radio Mad ... Alors modification perso ovalisation des trous pour rattraper le décalage , mais montage forcé obligatoire pour ne pas trop ovaliser , maintenant il est fixé mais présente un mauvais ajustage ds deux cotés comme si il manquait de la matière , étonnante mésaventure sur une bulle à ce tarif dont le premier modèle a été conçue pour la ST1100 .
A l'utilisation elle protège bien mieux que celle que j'avais ( moins de bruit dans le casque Caberg ) , le réglage en hauteur est à mon gout un peu juste ( +2 cm /-2 cm en plus aurait été parfat ) , pas de vibration et prise au vent correct testé à vitesse légale .
Donc à acheter près de chez vous ou chez un fournisseur qui assure un service après vente .
Aux possesseurs de ce type de pare brise , avez vous le même problème ?
Retour sur pare brise MRA Vario Defaut11
Retour sur pare brise MRA Vario Pare_b12
Retour sur pare brise MRA Vario Pare_b10
Retour sur pare brise MRA Vario Pare_b11
Bonne route sunny
coolbreizh
coolbreizh

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur pare brise MRA Vario Empty Re: Retour sur pare brise MRA Vario

Message  pan european Dim 22 Jan - 17:06

J'ai eu le même problème avec le remplacement de la bulle Secdem sur mon side BM.
Réponse du vendeur: Il y avait un défaut sur le modèle de base, jamais corrigé... Embarassed
pan european
pan european
Admin

Messages : 1042
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France

http://honda.pan.euro.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum